Afficher un message
Vieux 13/03/2005, 21h20   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour Genki
je viens de passer bien deux heures et j'ai trouvé une chose qui pourrais sans doute t'aider.
Alors je ne sais pas si un tuto l'explique, mais je vais essayer d'être précis.

1- si tu utilise Keyluncher (cela serais cool), car tu dois avoir un menu destiné pour HDLD Dump. Si c'est le cas;
2- te connecter avant toute chose a l'aide de ton ftp (voir les tuto) sur ta CM. Du coté de ton PC créer un répertoire du nom de SYS-CONF, puis un fichier IPCONFIG.DAT. Dans le fichier IPCONFIG.DAT saisie l'adresse ip de ta console, le masque de sous-réseau, l'adresse ip de ton PC ou ton routeur. Le format 192.xxx.xxx.xxx 255.xxx.xxx.xxx 192.xxx.xxx.xxx. doit etre respecté. Remplace les xxx par les chiffres correspondant a ta configuration. Sauvegarder le fichier, puis si ce n'est pas fait le mettre dans le répertoire SYS-CONF.
3 - transférer le répertoire SYS-CONF contenant le fichier IPCONFIG.DAT vers la CM la path est "/cm/0/", puis déconnecter le tout.
4 - Relancer la console. Puis
5 - Si tu utilise Keyluncher pour lancer hdld_dump, et bien lance le. Et
6 - de ta machine, tu dois avoir LordBoGaMi_HDLD_GUI_1.0 (si c pas le cas télécharge le), puis lance HDLD_Gui.exe, et la, si tu es chanceux, tu verras de ton pc, le disque dur de ta console.

Je peux pas faire mieux. De mon cette configuration fonctionne nikel.
  Réponse avec citation