Bon comme je t(ais dit j'ai réussi à updater le firmware mais il m'est toujours impossible d'accèder au menu de la puce ou de lancer infinity manager depuis la manette (j'essaie désespérement d'appuyer sur triangle et rond au démarrage mais la console continue de booter au lieu de m'emmener sur le menu ou de lancer infinity manager, encore une fois si tu as une idée écris moi merci.
(edit) j'ai réussi à accèder à infinity manager en faiy il faut forcément booter la console avec un jeu ou un programme sur cd pour que les manips sur la manette marchent et je ne le savais pas...Toutefois mon problème n'est toujours pas résolu quand j'essaie d'installer ps2 link sur la carte mem via infinity manager, il démarre l'installation puis finalement abandonne en me mettant un message "installation failed"
Ma question est la suivante j'ai 1.253 ko de libres sur ma memory card de quelle taille faut-il dispôser pour y installer ps2 link? Par ailleurs mon cd ps2 link fait à partir d'un Cue et d'un bin pris sur ce site fait 33,2 mo après gravure, il se compose des fichiers et executables suivants:
Dummy (fichier Bin 33.792 ko)
IP config (fichier Dat 1 ko)
Ps2ip (playstation 2 module file 67 ko)
ps2Link (playstation 2 module file 16 ko)
Ps2Link (playstation 2 module file 47 ko)
System (Numero abrégé 1ko)
IOMANX (playstation 2 module file 8 ko)
PS2DEV9 (playstation 2 module file 10 ko)
PS2smap (playstation2 module file 20 ko)
Est ce que quelque chose cloche? J'ai regardé et il semble que cela puisse venir du dummy non?
Merci...
|