Afficher un message
Vieux 12/03/2005, 23h20   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis allé sur http://www.infinitymod.com/cgi-bin/m...inity_software

J'ai choppé la version INFINITY MANAGER with Firmware Upgrade V1.36 que j'ai gravé sur cd-rw avec alcohol en suivant les instructions jointes dans le zip, j'ai mis le cd-rw dans la console puis appuyé sur reset, à ce moment là le lecteur mouline, la play m'amène sur un écran noir puis revient sur le navigateur sur lequel je peux voir que le cd est reconnu comme un cd playstation 2 mais la console refuse de booter dessus, j'ai testé avec deux types de cd-rw (verbatim et Basf) et deux logiciels de gravure différents (alcohol et cdrwin 6) et pourtant toujours le même problème, le programme ne boote pas... De quoi cela peut venir?
Une puce mal installée peut-être...En tout cas j'arrive très bien à lancer hd loader et les jeux que j'ai déjà sur mon dd (sachant que j'ai eu la console directement équipée) et lorsque je lance hd loader j'ai bien le logo playstation et la mention infinity v1.2 qui s'affiche, j'ai aussi fait le test avec des cd-rs audio (je n'ai pas de cd/dvd backup de jeux) et la console les lit très bien. Dites moi ce que vous en pensez car là moi je cale. Merci beaucoup pour ton intérêt crème.
  Réponse avec citation