Afficher un message
Vieux 11/03/2005, 17h25   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1) Existe-t-il des tutos pour créer ses pièces soit-même, avec les dimensions des TROIS pièces (y en ke 2 sur le tuto)? J'ai pas réussi à en trouver (même avec google) à part celui-là.

J'en ai vu un, je le retrouve plus :/
Perso c'est pas bien dur, une fois que t'as piger le systéme de spiéces, ou ca coince, qu'est ce que ca coince, t'as moyen de trouver des piéces qui font le même procédé, pour ma part dans le kit slimtool, j'utlise juste 1 seul piéce, celle qu'on place au fond de la console, sous le capot, le reste j'ai utiliser du scotch et un bout de trombone scotché (et vu le prix du kit les boules :/ ) donc y a rien de bien compliquer..., e tmon capot reste fermer sans mettr eun truc dessus ni rien.

2) Est-ce que Magic Swap avec le slimtool est vraiment efficace? Et n'abîme t'il pas la PsTwo?? J'ai lu sur un forum que çà pouvait abimer le moteur ou le frein je sais plus quoi...??

Nan si tu les places bien, aucune raison que ca fasse bobo a ta console, et oui, c'est trés efficace, moi j'ai eu aucun prob.

3) J'ai vu le lien vers ChipSpain.com et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà acheter chez cette boutique, les délais de livraison et tarifs d'expédition??

Moi j'ai commander chez *************.com, assea rapide plus ou moins, rien de spécial a y redire, a part le prix, un peu excessif, mais c'est pareil partout, pour 3 bout de plastoc ca fait chéros.

4) Enfin quelles sont les différences entre :
- Swap Magic 3.3 & Magic keys PSTwo
- Swap Magic 3.3 & Magic Switch PSTwo
- Swap Magic 3.3 & Slimtool PSTwo
Juste des marques différentes pour les pièces en plastique??

Comme le dit trés justement Stahn aileron, c'est une question de pays de fabrication, slimtool : allemagne
Magic Switch : hong-kong, t'as juste la couleur qui change, le premier noir, l'autre transparent.

Voilou!
  Réponse avec citation