Afficher un message
Vieux 11/03/2005, 17h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai une PSTwo avec un slim tool et le magic swap 3.3, je vais donc répondre à tes questions.

1) Je crois qu'il y a un tuto qui traine la dessus, mais bon, j'ai des doigts palmés, alors je suis incapable de me fabriquer mes propres pièces, donc j'ai pas vraiment suivi l'affaire avec interet.

2)Oui c'est efficace, sauf pour Gran Turismo 4, autrement tous les jeux passent, et ceux qui ne passent pas tout seul passent avec un petit cd r facilement gravable contenant un programme qui aidera le magic swap a lancer le jeu malgré tout.

3)Chipspain, c le sponsor de matagames, la plupart des gens en sont satisfait, mais moi, je n'ai pas commandé là-bas, perso j'ai commandé chez www.*************.com mon slim tool est arrivé le lendemain.

4) Le Magic Key je ne sais pas ce que c'est.
Le magic switch c'est comme le slim tool sauf qu'il est provient de Hong Kong et que tu ne peux pas jouer capot fermé.
Le slim tool lui, vient d'Allemagne et tu peux en principe jouer capot fermé (en principa, parce que le mien avait une pièce qui ne correspondait pas, problème rare parait-il, ce qui fait que j'utilise une baguette asiatique, coupée en deux pour remplacer, mais j'ai le capot hélas ouvert..pas graaave ça la fait chauffer moins vite
  Réponse avec citation