Afficher un message
Vieux 01/01/2004, 03h59   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous et bonne année 2004.

En premier lieux, je voudrais vous remercier car après avoir acheté mon graveur de dvd, je ne savais pas dutout comment et quel programmes utiliser pour creer mes backups ps2 et comme je ne voulais pas sacrifier plusieurs dvd avec des essais je voulais être certains que ça marcherais dés ma première gravure.

c'est finalement après de longues recherches que j'ai trouvé içi LE programme qu'il me fallait, c-a-d alcohol 120% et dés ma première gravure le jeu a fonctionné sur ma console et depuis 100% de réussite sauf une que je vais expliquer çi-dessous.

après cette parenthese, voilà je sujet de mon post.

J'ai fais installer une puce sur ma console qui est une version 7 ou 8 en me basent sur les n° de séries cité sur votre forum il y a 1ans j'avais demandé une magic 3 puisque j'avais entendu dire que c'étais une très bonne puce, mais le principe n'était pas des plus simple pour faire aller mes jeux.

Je devais reseter 4 fois de suite avant que la console reconnaisse la puce, de trop nombreux problèmes de lectures m'on fais vite changé d'avis sur cette puce, donc le poseur de la puce me la changé pour un autre modèle et qui mtn marche sans le moindre problème et surtout reconnais ma puce de suite sans devoir rien faire mais voilà je n'ai plus de contact avec mon installateur et je ne sais absolument pas lire les films dvd originaux, il m'avait dit qu'il y avait une manoeuvre à faire pour les lire mais je ne l'ai pas retenue depuis le temps et surtout je ne sais pas dutout quelle puce il m'a mis à la place.

Donc ma question est il y a un an quelle pourrait être la puce qui rencontrait bc de succes et comment lire les dvd?

Ma 2ème question est toutes mes gravure faite à une vitesse de 1x marchent sans problème mais à une vitesse de 4x j'ai eu un problème pour un jeu Manhunt pour pas le citer une personne m'a dite que ça vient de mes dvd vierge qui ne sont pas de qualité ce sont des lead data avec des sony ou maxell je n'aurais pas ce problème et pourrais tout graver en 4x ce qu'y serait un un gain de temps non négligable.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider comme vous l'aviez fais malgré vous pour mes copies.

D'avance merci.
  Réponse avec citation