Discussion: Les DVD9 sur la PS2.
Afficher un message
Vieux 11/03/2005, 08h45   #99 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon bien je vais en refaire un de 50 lignes

En premier, je tient a dire et a affirmez que je ne suis absolument pas de mauvaise fois, j'ai par plusieurs années bossé comme newseur et modo, et quand je fait des erreurs et ou je m'en aperçois je sais les reconnaitres
J'ai mis un frein à tout cela pour raison familiale et de santé, mais a un certain moment j'ai même été très connu sur le web, dans le milieu du test de matos, j'ai déja fait des erreurs "j'suis humain" et je l'ai reconnai

le problème ici, c'est qu'il y a eue simple confusion entre mode OTP "opposite, voir gravure des pistes opposée"
et gravure en PTP" gravure en parralèle"

on a tellement parlé de OTP et de PTP, que j'ai peut-être du à un moment ou a un autre confondre en ECRITURE les deux, et non en mentale
et pour cause je sais absolument bien se que veut dire OTP et PTP, c'est d'ailleur moi même qui a été à l'origine pour informez qu'il existait le soft Gear qui permet en théorie de sélectionné OTP ou PTP

maintenant de la a m'accusez à la limite de grand con, bien il n'y a qu'un pas, j'aime aussi le moment ou il y a aussi le passage du que je suis le seul en faute pour avoir donné toutes des infos éronnée sur le sujet

A la base, je lis un post d'un gars qui dit que c'est con parcequ'il y a un jeu en l'occurence GT4 qui se doit d'être graver en PTP, mais que la gravure avec des softs standard grave les DL en OTP et je lui apporte la précision de lui dire qu'il existe un soft qui normalement propose justement de choisir entre OTP et PTP, je lui indique le soft, puis entre une polémique de savoir si oui ou pas il prend bien en charge les DL en gravure directe
arrivé à cela plusieurs posts plus bas, on en revient de nouveau au 2 modes de gravure pour le jeu

et c'est surement la que j'ai du confondre en écriture les 2

comme je n'ai pas encore GT4, et que je n'ai d'ailleur aucun jeu en DVD9, je me suis basé sur les dires du premier post comme quoi les DVD9 de jeu serai bien à l'origine en PTP, mais que les DVD-Vidéo sont graver en OTP "pour éviter qu'il n'y aie une pause pendant le changement de couche"
et ou les programmes de gravure standard graverai aussi bien les données genre jeu, de la même manière que les DVd-vidéo, donc en OTP "Opposite"
cet arrivé a se moment la que je propose donc un logiciel "Gear" ou je me suis souvenu que j'avait vus une option pour changer de mode de gravure OTP &PTP
Arrivé a se stade la, on commence a parlé de plusieurs choses à la fois, et tout en me basant sur le tout premier post, je continue sur cette lancée en parlant de OTP et PTP

maintenant que j'ai tout bêtement interverti en écriture le O et le P, bien a la limite j'le veut bien, mais de la a vouloir me faire passé pour un con stupide qui ne veut pas reconnaitre ces erreurs, bien la j'suis vraiment pas d'accord

d'ailleur à savoir, il n'y a que ceux qui ôses s'avancer en donnant le mieux d'eux même pour tenté d'aidez les autres qui pour moi valent quelques choses, et non ceux qui ne font que lire sans partager, et qui après se mettent en avant pour attaquer les gens qui comme moi et comme tant d'autres, tente toujours d'y trouver une solution

le jour ou j'ai écrit que je ne voyait pas l'erreur, bien je disait la vériter, d'ailleur pour tout dire je vient de relire et je ne la voie toujours pas, et pour cause, on y comprend plus rien du tout puisque ont a mélanger le tout
reste que comme j'ai dit, il n'y a que ceux qui osent avancé qui sont sujet a faire des erreurs, maintenant tu le prend comme tu veut, et tu me prend comme tu veut
bien perso j'en ai rien a foutre, le seul truc que je ne permettrai jamais à personne, c'est de tenté de vouloir me faire passé pour quelqu'un que je suis pas,
je suis peut-être con des fois, "surtout avec ma femme" mais il y a une limite

Sur ce bien.... bien le bonjour a tous "puisqu'ont ai au matin"
  Réponse avec citation