Code:
donc meme si tu dit à Sangokuwill que la DS lira des film de mauvaise qualitées je ne pense vraiment pas que ca puisse le couroucer d'une quelqu'onque facon puisque la DS n'est pas prévue à l'origine pour les lecteurs & Co mais avant tout pour inserer une cartouche de jeu dans le slot puis de jouer....
graaave +1 !
Code:
donc sirseyar, si je te dit que je prefere la DS en tant que console, c''est quelle propose avant tout de "s'amuser" avant de "s'éclater devant des film" ou "se détendre avec de la musique" alors qu'avec la psp tu suis le chemin contraire, tu "téclate devant des films" et "écoute de la musique" avant de t"amuser" .Et "s'amuser", c'est ce que je recherche avant tout dans une console.c'est trouver ca "plaisant", wario ware par exemple, il faut vraiment l'essayer avant de donner son avis, je croyais que c'était qu'une merde rien qu'en voyant ces graphismes pourris, mais le plaisir est bel est bien présent!(une bonne claque pour les pro-sony qui ne voient que l'apparence!), car meme mettre un doigt dans le nez, écraser une pomme avec une main ou encore enfoncer un clou est amusant (fo y jouer pour comprendre),
100% d'"ac !! l'amusement avant tout !
Code:
qui t'as dis qu'une psp servais à jouer? c'est une fonction cachée reservée à ceux qui ne veulent pas s'en servir comme lecteur dvd portable ou lecteur mp
On dirait quelque chose dans le genre sur la DS, y'aurait sangokuwil and co qui crieraient au scandale...
Mais bon au moins la psp me se targuer de pouvoir être multifonction et à ce que je sache c'est pas un défaut, mais un atout.
c pour ca que j'ai marque que "
" car j'ai trouver son raisonement trop poussé et j'aime pas trop ca ,malgré que le conaissant je sais qu"'il rigole, mais t'inquiette pas , ca me fais pas rester de glace et je peut me passe de ce genre de comentaire aussi bien pour DS que pour Sony