Afficher un message
Vieux 10/03/2005, 21h56   #20 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

commentaire de quelquun qui se fou que lindustrie des jeux vidéo disparaisse pour laisser place a des jeux boguer et pas finis et des suite minable car les créateur de jeux auront pu les moyens de payer pour faire finir leur jeux

sans etre negatif il suffit pas que l'industrie des jeux videos soit fini pour qu'il fasses des jeux minables et pourri ! ca existe en ce moment alors que l'industrie vit tjrs

quand je vois des post comme celui de someone, je comprend mieux pourquoi le monde du jeux video se barre en couille, c'est triste mais je sens qu'avec la prochaine generation de console, ma passion pour les JV va s'eteindre

jsuis desolé mais voila koi faut arreter de prendre les gens pour des cons en sortant une suite d'un jeu dont le premier opus etait bien alors que le 2ieme opus est nul !
si il fesait des bons jeux a chaque fois y aurai pas eu de problem, toute facon faut pas se voiler la face si les jeux sont plus terrible ou moins biens c parce que tout ca c commerciale !
ok il le font aussi pour nous mais voila koi ! quand on sort des jeux pourri, on ce dit pas que c pour nous qu'il l'ont fait !

enfin c un sujet qui est pas facile a expliquer par ecrit mais en tout cas avant tout moi aussi j'adore les jeux mais jtrouve qu'il y a du laisser aller avec les prix et les jeux qui nous sortent !
ca devient trop du bizness c qui est dommage .

ensuite a vous de juger, j'accepte les remarques ( c'est ca qui pourrait peut etre changer mon avis )
  Réponse avec citation