Sirseyar, t'as déjà vu un jeu 16 couleurs lol?
Moi perso, c'est ce propos qui me choque, depuis quand un jeu 2D ne peut pas être beau? Tu as déjà jouer aux Castelvania sur Super nes? Et dis-moi si c'est moche, car si tu trouves ces jeux moches, c'est que t'as de la merde dans les yeux.
La 2D n'est pas un defaut, et je penses que les meilleurs jeux auquel beaucoup de joueur des anciennes générations on pris le + de plaisir c'est sur justement des jeux en 2D.
Il manque un truc a tout les joueurs qui n'on quasiment connu que Sony... et ça ça a été beaucoup dis... Il manque la notion de "s'amusé" pour "s'amusé".
Moi je dis: Heureusement que Nintendo fait pas comme Sony ou Microsoft et vise surtout le plaisir de joué... mais... malheureusement l'apparence compte de + en + (comme dans la vie de tout les jours).
Vous vous êtes déjà éclaté a 4 chez vous sur une console? C'était sur lesquels? Personnellement la N64 puis la Gamecube et la Xbox. (j’ai la ps2 mais j'ai pas encore vu de jeu pour joué a 4 a part un jeu de catch (faut dire j’ai pas chercher)).
Le online c'est bien beau... mais le vrai plaisir de joué c'est avec nos potes a coté de nous
.
(désolé si j’me suis trop éloigné du sujet)
Sinon: Il a l'air exelent ce jeu :-).
ps: Me sortez pas que je dis ça car j'suis un pro-nintendo alors que je joue tout le temps a Naruto 2 sur ps2 lol.