Afficher un message
Vieux 10/03/2005, 19h35   #13 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
en tout cas tout ce que j'ai a dire c qu'on nous prend la tete avec les puces et les pertes d'argent mais si la console ps2 ps1 xbox et les autres se vendent si bien c du a ca ! 
donc moi ca me fait rire ! 

faut pas se leurrer si il y a bocou de ventes de console c grace a la puce ! 

apres pour le piratage c different car acheter un jeu 60 € alors qu'il est nul et qu'on le fini en 1 jour excusez moi mais faut pas se foutre de la gueule du monde quand meme . 
les parents non pas que ca a faire d'acheter des jeux a leurs enfants tout les jours pk parce que le gamins a fini le jeux trop vite ou il est nul ! 
c vrai que c pas non plus une raison de le telecharger mais voila koi qu'il nous prennent pas pour des pigeon

commentaire de quelquun qui se fou que lindustrie des jeux vidéo disparaisse pour laisser place a des jeux boguer et pas finis et des suite minable car les créateur de jeux auront pu les moyens de payer pour faire finir leur jeux

Code:
reflechi un peu, les consoles sont faites pour faire tourner des jeux, alors ce que tu dis c'est bien mais faut aussi que des jeux se vendent, donc si on suit ton résonnement ca sert a rien d'acheter des jeux alors qu'on peut les pirater ??!! et les developeurs de jeux ils vivront avec quoi ??

Code:
ben si tu t'y connais assez tu fais pas cette erreur, tu te renseigne avant

la logique meme a mon avis depoule
  Réponse avec citation