Afficher un message
Vieux 10/03/2005, 07h02   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jai

super smash bros melee
super mario sunshine
luigi mansion
crazy taxi
sonic advendure dx
sonic adventure 2 battle
baldurs gate - dark alliance
soul calibur 2
mario kart double dash
mario golf toadstool tour
crash nitro kart
lord of the ring the return of the king
the legend of zelda the windwaker
burnout


a noel on me donna la gamecube que je revais depuis sa sorti ce qui veut dire plusieur année on étais au walmart de mon coin et je me rappelle avoir tanner mon pere a fond devant tout le monde juste pour avoir mario kart cétais drole et jai finis avec le jeux entre les main ca c cool a racompter c pas comme dire ahh je me suis fais un backup avec mon graveur pis la i marche wooowww spo un exploit ca pis c nulle a dire que quand tu va dans les magasin et que tu prend le temps de sortir la carte de guichet pour payer ca c autre chose


quand jai acheter tout ces jeux je mempressais de minstaller devant ma console pour i passer la soirer a tripper a jouer avec ces jeux qui sont tous original

mais cest pas comme mes jeux pc que jai pas les backup pis que je les ampille dans un tiroir a pu savoir quoi en faire c meme pas le fun tu regarde la pile de cd avec aucune couleur pis tas le gout de les jeter

tk moi je piraterai pas une console qui a du potentiel comme ca pis qui nous pond des hit a tour de bras viva nintendo
  Réponse avec citation