Code:
sauf que le problème sur le bac en continue c'est pas le fait de devoir taffer toute l'année,j ustement c'est mm plus simple qu'une seul exam.
Le truc c'est que des bahut comme le mien ( j'suis en ZEP ) auront un bac qui ne vaudras rien , face a des écoles style H4,neuilly etc...
alors qu'on est aps forcement plus con sauf que sur mon bac y'auras écrit gennevilliers lycée en zep
et sur le leur se seras PAris Henri 4 et pour les mm dossier en prépa, ou autres ils vont se dire, ila un bon dossier .. hmmm oui mais il vien de zep don on le met a la fin
100% d'accord avec toi FreeZou, car ils veulent vraiment le coupé la france en deux pour mieux trouvé les riches.
C'est de la discrimination, pour les gens défavorisé.
Dites vous bien que c'est pas que pour eux que les gens manifeste, c'est aussi pour leurs enfants plus tard.
et si à chaque que tu postule pour un emploie on regarde ou tu as passé ton Bac, beaucoup de personne vont se faire jetté parce que ils n'ont pas pu allais dans une belle école de riche.
Code:
Franchement, être payé 1500€ par moi net pour leur "boulot", c même insultant envers les autres ki bossent vraiment
c'est clair que c'est de l'argent gagné facilement.