Discussion: QUEL FAI ???
Afficher un message
Vieux 09/03/2005, 05h33   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Oui mais moi je dis ça en connaisance de cause, car france telecom on débranché mon cable téléphonique et ADSL ( alors que pour l'ADSL il n'avait pas le droit) et j'ai était les voir ils m'ont dit qu'ils allaient me remettre ma ligne le lendemain et ils l'ont remis, mais pas mon cable ADSL, alors J'appelle FT et que il me raccroche à la gueule en me disant "dites à votre FAI de nous contacter" et free me dise " nous on l'aura pas dit de débranché le cable ADSL, alors résilié et réabonné vous " merci free vous êtes trop sympa. 
Même pas ils prennent la peine d'appeler FT pour leur dire qu'ils ont fait une érreur, eux ils veulent mon pognon. 
Alors ça va faire un mois que je suis en connecte de secours et je vais leurs envoyé une lettre de mise en demeure, pour leur dire que si dans 10 jours ma connecte ADSL n'est pas remis et bien je résilie mon abonement sans payé les frais de résiliation, alors c'est peut être mes derniers moments sur métagames, alors adieu ou au revoir


tres sympa tout ca une chance que sympatico me font pas sa il mangerais mon adsl par la gueule car je upload a raison de 8 gig par jour faque jai besoin de tsa

masi bon adieu jespere tu va revenir bientot
  Réponse avec citation