Afficher un message
Vieux 08/03/2005, 21h44   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah wai, mais non
ça c'est un problème différent.
Moi je parle des sections (Metagames, Info, JV, PS2, ...) et pas des topics (qui sont dans les sections)

Je trouve déjà qu'il y a trop de sections, et qu'un jour au l'autre il faudra, comme ça a déjà été proposé, de "fusionner" certaines.

En ce qui concerne le problème que tu évoques (donc des topics), ça on peut rien y faire, et créer un seul sujet par "type de "requête" (hdloader, bios cobra, ...) ça surchargerait les topics (imine un seul topic regroupant tout les post concernant le hdloader), les gens s'y perdraient et ne sauront pas exactement où chercher l'information dont ils ont besoins

ça a l'air un peu contradictoire ce que je dis mais il faut juste différencier "forum (ou section)" de "topics" et de "post"

Les "forums" doivent être ennombre limités, et n'en rajouter que quand c'est necessaire (une fois que les consoles next gene seront sortis, ou à la rigueur quand on a des infos solides dessus)

Les topics peuvent se faire plus nombreux, même si parfois on en trouve plusieurs parlant du même sujet (mais ça de toute façon c'est inévitable)

a+
  Réponse avec citation