Afficher un message
Vieux 08/03/2005, 07h17   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila j'ai vu sur gueux un gars qui a fait sa je cite
" Bonsoir à tous,

Bon voilà se qu'il vient de m'arriver j'ai fait un Test avec des Mini DVD Memorex Pocket et Mini, donc bien sur aucun souci sur les Pocket mais les Mini deconner enormement a vrai dire pas du tout meme avec les reglage de la lentille,

Et en lisant un article sur les fonctionnement des graveurs recent et des media, je me suis dit peut etre que c'set a cause de la montee en temperature des mini dvd pendant la gravure, donc j'ai fait l'experience avec 4jeux qui ne fonctionnait pas en temps normal, j'ai decider de mettre le mini DVD dans mon congel 5min avant la gravure, pour voire et je me susi apperçu que quand les DVD etait Frais et que je gravez aussitot ben que les jeux passez nickel apres...... , alors je c'est bien que sa peut paraitre bizzare mais sa fonctione donc ceux qui des DRE, je pensse que sa en coute rien de faire un essaie, j'ai besoin de plusieurs avis....

donc a vos test et continuons nos experience @+"

Donc je ve faire poursuivre cette idée qui apparament marche donc encore merci au monsieur qui a eu cet idée et puis si vous voulait essayer avec plusieur marque de dvd moi j'essayerer avec mes bulkpaq quand ma puce sera revenue de techworld
  Réponse avec citation