Afficher un message
Vieux 07/03/2005, 02h08   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'après ce que je comprends vous possedez tous une ps2 non puçée et vous voulez installez le nécéssaire ftp dans votre PS2.

Mais possédez vous au moins la slidecard et le magic swap? Si oui, je vous conseille de prendre une image d'installation de la faille psone toute faite (comme celle du tuto de cracrayol par exemple , le nécessaire ftp est déja à l'intérieur).

Par contre si vous ne possédez ni magicswap, ni bidouille pour faire passer un cd-r, c'est vrai que la solution du transfert par winhiip est la plus envisageable...

Au pire, trouvez quelqu'un qui possède execftp dans son dd ou sa carte mémoire et faites un copier/coller sur votre carte mémoire de l'elf depuis votre lanceur d'elf (launchelf le fait très bien, keylauncher je ne sais pas), mais je ne saurais trop vous conseillez d'acquérir l'original du magic swap 3.3 qui non seulement permet de faire passer des back up qui ne tournent pas sur le DD (Gradius V par ex..), et qui en plus peut vous permettre d'installer la faille psone et toutes ces petites applications qui servent bien quand même! (je pense à memory card manager, hdd format, les players divx et mp3, etc....)

Sinon je viens de penser à une méthode un peu lourde mais qui pourrait marcher:

comme j'en parle plus haut, prendre l'image d'un cd d'install de la faille et balancer cette image dans votre DD via winhiip, puis essayer de la lancer depuis hdloader (ou hd advance peu importe), ce qui par la même occasion installera la faille psone dans votre carte mémoire... d'ailleurs il existe un tuto pour installer la faille avec hd advance:

http://www.metagames-eu.com/forums/l...198870&idcat=2

En espérant que ces conseils et suppositions puissent vous aider
  Réponse avec citation