Discussion: Touch: Kirby !!!
Afficher un message
Vieux 06/03/2005, 17h32   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'inquete pas je plaisantais
mais il faut bien un debut à tout, par exemple, wario ware n'as pas besoin de super graphismes pusiqu'il est basé sur le minimalisme, donc ca lui convient tres bien, apres par rapport aux autres kirby, celui ci dépasse et de loin les autres versions GBA, rien qu'avec le fond de l'écran, il est plus joli que amazing mirror. il faudra touours s'attendre à ce que les jeux ait des imperfections, sinan il ne sert plus à rien d'en creer d'autres ^^
pour exemple quelques jeux avec des defauts mais se ratrappent dans d'autres domaines:
wario ware: mohe, voir atroce graphiquement, mais tellement plaisant !
asphalt urban:n'exploite pas du tout le stylet, mais est vraiment magnifique pour une DS
mario 64 DS(jvais me faire tailler je le sens ): les graphismes sont pas mal (mais la fontaine du chateau n'est toujours pas parfaitement circulaire...) ,explooite bien le stylet et à l'air vriament fun, le probleme, ca reste un remake et ceux qui ont joué à fond sur mario 64 y trouveront un peu moins de plaisir à jouer à ce beau jeu...

comme c'est souvent dit, "c'est qu'un debut" nintendo s'est toujours arrangé pour sortir des hits et je crois pas que ca risque de s'arreter... (Sonu aussi mais c'est plus rare... autant qu'ils se mettent maintenant à vendre des lecteur Divx et non des consoles.. donc impossible de comparer )
  Réponse avec citation