Code:
ben on vi o jour le jour é on pense po tro a demin a la ramner o SAV lol
Code:
Normal, tu l'as au y'a 3 semaines, elle doit etre quasi-neuf, mais dans 1 ans, on en reparle ( j'imagine l'écran )
A bbarzai et Makaveli95:
puisque vous avez l'air si sûr de vous, dites-moi combien de PSP vous avez achetez, et combien parmis celles-ci ont dû rentrer en SAV? Je suppose que la réponse est zéro...Et puis je suppose aussi que vous avez une PSP depuis au moins un an pour pouvoir donner ces conseils? Non?
Donc, avant d'avancer des certitudes, prenez la peine d'expérimenter! Et tant que vous y êtes, attendez une sortie européenne pour reparler de problèmes, de bug ou de SAV. Merci
Code:
Je te rapelle mon cher que ce forum est fait pour s'exprimer, d'exprimer son opinion, son avis !
Code:
Il a raison, Starzky, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum PSP que l'on doit en dire que du bien. Tout le monde a le droit d'exprimer son avis, en bien ou en mal, du moment qu'on respecte les autres!
A Makaveli95 et Migs:
Starzky a demandé des avis en toute connaissance de cause! Or, ceux qui profèrent les critiques précitées n'ont pas l'expérience nécessaire pour pouvoir répondre correctement à la demande Starzky, qui je le rappelle, a demandé un rapport de test aux autres utilisateurs de la PSP. Et bizarrement, pour des gens qui n'en ont pas, clamer des éventuels problèmes alors que personne sur ce topic (et ayant testé la machine) n'en ait fait état, ça peut paraitre hors de propos et donc hors sujet. Et donc, spécialement pour Migs, ce genre de propos hors sujet représente à lui-seul un manque de respect pour la personne qui demande l'information, à savoir Starzky!