Discussion: Les DVD9 sur la PS2.
Afficher un message
Vieux 06/03/2005, 11h52   #91 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cybersonic,

Je veux bien que tu ne t'apercoives pas de ton erreur entre OTP et PTP sur le coup, mais dire qu'après avoir relu le topic depuis le début tu ne trouves pas les phrases citées et que tu ne vois pas ou est l'erreur, ca devient lourd, et là, ta mauvaise foi m'irrite! Je vais donc te mettre devant les faits, étant donné que je viens de découvrir ce forum, que j'ai pu lire ce topic d'une traite, et que donc j'ai encore tout ce qui s'est écrit en mémoire!

Pour faire clair, Yuko sur son premier post précise que les jeux PS2 sont gravés en PTP....et tu confirmes, tout le monde s'acharne un peu plus loin à tester la gravure d'un jeu PS2 DVD9 avec Gear en prenant soin de mettre l'option PTP!
De même, quand Trikane scande sa réussite (et il précise avoir gravé en PTP), tu te dis content pour lui et affirme que tu ne comprends pas pourquoi tu n'y avais pas pensé plus tôt étant donné que tu utilisais déjà ce logiciel avant! Fin de page une, tu proposes de régler manuellement le mode de gravure en éditant le fichier ini et en validant 1 qui selon ton post se réferre à l'option OTP alors que tu confirmes plus haut la gravure de Trikane en PTP!!!
OR, arrivé page trois, tu vires de bord et soutiens qu'il faut trouver un moyen de graver les DVD9 DL de données en OTP!! Les deux premières pages du topic n'ont donc plus aucun sens pour les candidats testeurs! Et lorsque PS2Silver te fait part de la confusion, tu maintiens corps et âme ta version de la page 3! Page 4, tu réponds à PS2Silver en lui confirmant que les jeux PS2 sont en PTP mais qu'il faut tenter de les graver en OTP! Sick!
Donc, soit tu t'es foutu du monde pendant quatre pages à confirmer les essais de gravures en PTP et pronant le OTP, soit tu ne t'y retrouves plus toi-même dans tout ça, soit devant le fait accompli tu as la plus grande mauvaise foi du monde!

Quant à moi, je ne suis peut-être pas expert en OTP et PTP comme PS2Silver ne l'est certainement pas non plus, mais je parle francais, et pour moi les mots ont un sens qui ne change pas d'une page de topic à l'autre!
J'invite les utilisateurs à relire ce topic afin de pouvoir maintenant mieux cerner la confusion, et je t'invite toi à te relire également, à faire preuve d'un peu plus de compréhension et de tolérance envers ceux qui te font part des confusions indiscutables de ce topic, et pour finir, à éclaircir tes propos allant de pile à face. L'erreur est humaine, mais il faut savoir la reconnaitre...

Merci

PS: ce post n'a rien d'une attaque personnelle, mais bien d'une mise au point sur la capacité de compréhension litigieuse d'un sujet originellement difficile.
  Réponse avec citation