KAIZER=> oui j'ai bien recu ! thanks ca marche NIKEL
En ce moment mes potes veulent tous tenter de mettre eux meme la puce.
et les resultat tu les a vu. il y a mem un qui a chialer lorsqu'il a recu le mail a propos de sa ps2..
enfin avec un forfait reparation sony ca fera ke 85 € et po le prix dune new... mais c cher kan meme. et au passage: c'est lui qui avait un romeo mod et ou ca a kan mm cramer!
je suis le seul a l'avoir envoyer du premier coup sans attendre un probleme////
la j'ai un de mes potes qui avait une NEO 2.2 pro+ puce sans sodure v4 depuis un an sa console demarre plus. Il te l'a envoyer en COLIECO et je sais pas si tu l'a recu!
en ce moment je sais pas on a tous une console a envoyer en meme temps lol
je suis pas expert en pose de puce ma bon....j'en ai deja mis une ou deux. le plus marrant c'est ca: une DMS3 V9 plus Romeo MOd : REUSSI DU PREMIER COUP meme pas a reouvrir la console; la duo chip, apres 20 tentatives, elle marche A PE PRES....
pour mes pote quoi... mais generalement quand je vois ke c po de mon niveau je leur rend en leur suggerant de l'envoyer... et c'est la ou ils essayent tous seuL....
a mon avis c'est tout bete: quand la puce est de bonne qualité, style DM3 bien qe repute EXTREMEMENT dure a mettre, c le doigts dans le nez; mais filez moi un clone ou une puce pas terrible (voire une DAUBE pour l'une d'elle c meme po le niveau dune duo lol) reputer super facil et hop, y arrive pas.
je pense qu'il y a pas beosoin de bac+30 pour comprendre: Les puces de bonnes qualitées , meme s'il y a beaucoup de fils ont ausi ete pense pour les debutant, les clones ou les puces de merdes ils s'ent foutent: tant qu'un pro peut PEUT ETRE y arriver et qu'ils ont leur fric, ils s'ent tapent
voila pourquoi vive les vrai puce, a mort les clones