Code:
a mon avis le pourquoi c'est tout simple:
MEME SUR DIVINEO
(ou tu est dit moi si je me trompe)
ON EN PARLE PAS et divineo vend des diodes;
alors tant qu'il y aura pas un site de vente qui en parlera et vendra les fameuses resistance;.... et bien c pas gagner!
o fait j'ai entendu parler d'un module
VAN DRUVEN
ca vaut quoi?
just to know g pas de pstwo ni aucun de mes pote d'ailleurs... a part peut etre un! peu importe j'aproche po de celle la, j'ai deja des fois des difficulter avec des grosses alors les slim!
Tu as raison ( en partie car même les mags américains n'en parle pas
... mais là bas tout le monde est quand même au courrant )
J'ai adréssé une note au big boss de divineo sans jamais avoir de retour, à priori il doit y avoir un bon stock de diodes à écouler avans de passer à autre chose ( business business... )
pour acheter les résistance tu as simplement besoin d'ouvrir un vieu poste radio ou au pire de passer au mag d'electronique le plus proche.... on peus pas faire + accesible !
Pour le reste et la petite histoire, je connais Van drunen pour avoir discuter avec lui sur msn
Et son fix pose certain problèmes au niveau de la motorisation de rotation ( réduction parfois trop importante de la puissance suivant la situation )
il est au courrant mais visiblement gamefreaks ( qui a copié son fix et son nom ... sympa ! ) s'en foutent