Discussion: Les DVD9 sur la PS2.
Afficher un message
Vieux 04/03/2005, 04h46   #88 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Le problème vient du fait que les graveurs de DVD+R DL gravent en Opposite Track Path (OTP) ce qui fait que la console PS2 quand on lui insère un jeu PS2 gravé sur un DVD+R DL elle voit un DVD9 en OTP alors qu'elle attend un DVD9 en PTP, du coup, elle ne comprend pas et donc écran noir. 

Nos graveur grave en otp.. dvd video... les jeux ps2 son gravé en ptp et nos graveur ne grave pas en ptp

bien j'ai été voir sur tout le topik en entier et nuls par j'ai puy retrouver la phrase que tu indique ici

les graveurs grave les OTP en mode DVD-vidéo double couche, et uniquement pour ne pas qu'il y aie de coupure entre le layer break "changement de couche"
pour la lecture de donnée se n'est pas nécessaire, et les jeux PS2 sont graver en PTP, et j'ai jamais dit que les graveurs ne pouvais pas graver en PTP comme tu indique si dessus, d'ailleur le mode de gravure PTP, c'est le mode standard pour les données
a mon avis soit tu a confondu avec tout se long post, ou soit tu ai dans l'erreur et tu confond PTP et OTP, d'ailleur plus je me relie et plus je relie ta persisance et plus je suis sur que tu te trompe

ainsi je pourrai de nouveau confirmer que le but du topik ici, était d'éssaye de graver un jeu en OTP "opposite" tout comme les DVd-Vidéo double couche, la difficulté était parceque les softs ne propose pas se mode de gravure quand c'est pour écrire des données autres qu'un DVd-Vidéo DL, mais propose bien de le graver en PTP

parallèle Track, un mode que le graveur supporte à l'origine

j'ajoute aussi, que c'est la dernière fois que je m'avance ici sur cela, a la fin il y en a marre a vouloir expliqué c'est quoi le opposite track "mode Vidéo DL" et PTP "mode donnée" écrit en parralèle
  Réponse avec citation