Elle chauffe plus, sa ces certains mais il y a plusieurs explications, et plusieurs point a ne pas comparé avec l'ancienne
en premier, bien avancée technologique oblige tout comme pour nos processeurs AMD et Intel, et bien plus un composant se trouve gravé finement, plus il peut être utilisé en consommant moins de watt et donc fournir moins de chaleur, par conséquent pour fonctionné la PSTwo n'a pas besoin du même mode de refroidissement que les anciennes qui ont des composants un peut plus anciens qui chauffe un peut plus, les CPUs et la mémoire ont été fabriquée plus finement
et puis une bonne chaleur sur le dessus de la console, c'est une bonne preuve pour dire que le système rad+ventilo fonctionne très bien et évacue assé bien la chaleur par le dessus
Si on arrivai à mettre l'ancienne PS2 dans le boitier de la nouvelle, elle tiendrai pas plus d'une demi-heure
néanmoins, j'suis d'accord pour dire que question mode de refroidissement je préferai quand même la bonne vieille PS2 qui n'ai d'ailleur pas si vieille que cela
de plus, actuellement sa semble suffir, mais j'ai pas encore eue l'occasion de la testé en pleine été avec un bon 28° dans la maison
mais quand même, faut aussi savoir que le Dye d'un CPU sa peut supporté une T° de fonctionnement de plus de 70° sans avoir de dommage, et techniquement il doit y avoir dans le CPU une protection thermique qui doit le mettre en Standby dans un usage extrême
ce qu'il faut donc, c'est la mettre dans un endroit bien dégager et aérer
|