Afficher un message
Vieux 01/03/2005, 20h14   #38 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Après mes derniers tests, j'ai réussi a lire, avec le HDD + dvd5 (PS2 pucée uniquement) les 2 couches de GT4.

je m'explique : j'ai créé un ISO avec cdvd generator + iml2iso, contenant que la première couche du jeu (GT4.VOL ainsi que tous les fichiers qui vont avec)
J'ai transféré ce premier ISO dans le DD via WinHiip, en activant le mode3.
J'ai ensuite fais un autre ISO (de la même manière que le 1er) contenant cette fois la 2ème couche de GT4 avec le fichier SYSTEM.CNF (que j'ai modifié pour booter le GT4L1.VOL) et je l'ai gravé sur dvd-r 4.7go avec dvd decrypter en 2X.
Je lance ma play et démarre hdloader. une fois au menu de hdloader/hdadvance, j'insert la 2ème couche de GT4 dans le lecteur et j'attend que le dvd s'arête.
La je lance GT4 (la première couche qui est sur le HDD), donc le copyright apparait, et ensuite le dvd contenant la 2ème couche se met a tourner, il est bien lu et vient ensuite le logo GT4,
mais ensuite plus rien...
On dirai qu'une fois que la PS2 a commencer a lire le dvd, elle ne se sert plus du HDD, donc la première couche n'est plus lue
Donc il faudrai juste réussir a modifier un truc pour que le HDD ne se désactive pas lors de la lecture du dvd... on doit pouvoir y arriver, je continuerai a chercher (même si je m'achète l'original PAL)
  Réponse avec citation