Afficher un message
Vieux 01/03/2005, 15h14   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, alors disons que l'option "Puce" et "mini Dvd" me botte
J'aurais alors de nouvelles questions pour être totalement sûr de mon choix (... oui je sais je suis un peu lourd, mais désolé je suis encore novice en GC et j'ai vraiment besoin de vos lumières )

- Où peux t-on trouver des Mini-Dvd et cela coute t-il cher ?
(j'ai été voir sur nierle et sur dvd99 mais nulle part il n'y a des Dvd 8cm à la vente)

- Tous les jeux passent-ils correctement avec les mini dvd ? Ou y a t'il aussi, comme pour la méthode PSO/Adaptateur, des jeux totalement incompatibles, des jeux qui ne tiennent pas dessus, des saccades de sons, des ralentissements .. etc ?

- Est-il difficile de mettre une image GC sur un mini Dvd ? Ou est-ce qu'un soft simple comme Nero suffit ? (en allant dans "Burn Image" et en selectionnant tout simplement l'image GC)

- Quelle modèle de puce le plus évolué du moment me conseillez vous donc ? Et pour cbien environ avec le montage ?
(Autoboot originaux import, backups imports, backups ... etc)

Je sens que contrairement à la XBOX ou c'est très facile et la PS2 facile, la GC est plus complexe à utiliser au niveau des backups ...
En fait j'aimerais être sûr de tout savoir avant d'investir, car ce n'est qd même pas donné non plus.

Merci d'avance pour vos réponses,

++
  Réponse avec citation