Thanx a lot pour toutes ces infos !
Je viens effectivement de refaire un test en rentrant chez moi et voilà:
PES4 ne passe toujours pas malgré le fait que je ne mette aucun mode de compatibilité comme mentionné ici ("http://ps2hd.com/list.php") ... En fait je pense tout simplement que c'est dû au fait que ce PES4 est un jeu patché (avec les maillots, les noms, les chants de supporters ... etc) ... Tant pis je continuerais d'y jouer sur Dvd
Pour en avoir le coeur net, j'ai testé avec le jeu "NBA Street V3", en mode 3, comme indiqué. Et ........ ça marche !!!!
J'imagine donc qu'il faut un peu de temps pour faire en sorte d'adapter le mode de compatibilité adéquate à tous les jeux, que certains ne passent pas avec le DD quoi qu'on fasse, et qu'il faut tout de même les lire via le lecteur PS2.
C'est clair que le DD a l'air d'être excellent, et pratique car c'est vrai que les temps de chargement sont beaucoup moins longs. Cependant, et contrairement à l'idée que je m'en faisais (comme la plupart des débutants dans le domaine), il ne permet pas de passer 100% des jeux.
En tout cas, merci pour l'aide (je reviendrais très vite avec de nouvelles questions je pense ^^ lol)
Bon jeux à tous,
++