Afficher un message
Vieux 27/02/2005, 16h23   #7 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Deja merci pour toutes ces réponses qui me confortent un peu, et qui me disent que ça devrait finir par fonctionner

(Attention, je ne dis pas que le HDLoader c'est de la merd* mais que pour l'instant, devant les pb que je rencontre, c'est le sentiment que je m'en fait :/ )

Deja, oui, désolé, j'ai oublié de préciser :
Je possède effectivement une PS2 modifiée (Aquablue avec Matrix Infinity) ... Donc aucun problème pour passer les copies de sauvegardes depuis des Dvds ou des Cds jusqu'à présent. Et la lentille pète le feu (bloc optique neuf car le 1er déconnait un peu), donc le problème ne vient pas de là lorsque j'essaye de copier un jeu depuis un Dvd/Cd vers le DD directement :/ ... c'est vraiment bizarre

Sinon merci pour la petite explication sur les modes de compatibilité. J'aurais dû laisser vide, et ne mettre un mode de compatibilié que si ça ne fonctionnait pas sans ...
(là je sens que je vais y passer la semaine à essayer les 8 possibilités pour la trentaine d'Iso que j'ai mis sur le DD :/
(je dois appuyer sur select quand je suis encore dans le menu HD Loader avec le jeu surligné ?)

Merci aussi pour le site avec la liste (je ne connaissais pas et ça devrait m'aider)
De même je ne savais aps que certains jeux étaient incompatible avec le DD ... *sniff*

Si vous avez d'autres infos ou des conseils d'utilisation, je susi preneur, car j'aimerais moi aussi apprendre à me servir parfaitement de cet outil .. (et désolé si j'ai été un peu rude, ce n'était vraiment pas le but)
  Réponse avec citation