Afficher un message
Vieux 27/02/2005, 15h41   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
1/
A quoi servent les modes de compatibilité 1, 2 et 3 que l'on peut sélectionner dans Winhiip ?

Tu as pas besoins de toucher aux modes tant que le jeux fonctionne sans problème, de plus tu peux changer directement le mode sous hdloader en appuyant sur "select"
liste des jeux compatibles http://ps2hd.com/list.php

Code:
J'ai aussi remarqué que les images de jeux au format *.nrg (Nero) provoquaient une erreur et une fermeture immédiate de Winhiip. Suis-je le seul dans ce cas?
Existe t'il un moyen de corriger le tir sans avoir à refaire une nouvelle image dans un autre format?
(Les formats .cue/.bin, .iso, ou DVD Decrypter ne m'ont pas posé de pb)

Les images .nrg fonctionnent très bien sous winhiip 1.6.5

Code:
3/
Autre pb : Il est apparemment impossible de mettre des jeux sur le DD directement à partir du lecteur PS2, lorsque le DD est dans la console via le menu HD Loader .
J'ai testé avec GTA SA (copie de sauvegarde Dvd) et Bomberman Kart (copie de sauvegarde CD) par exemple et à chaque fois, même en attendant 10minutes, le compteur est resté à 0% ... (et j'ai été obligé d'éteindre ma console, car impossible de la rebooter ou de quitter le menu)

Si tu as pas de puce ou de swap c'est normal il faut tranférer a partir de l'original dans ce cas.

Avant de tirer des conclusions atives demandes, car perso ca fait 2mois que j'utilise le hdd et pr linstant aucun soucis c'est du tt bon...
  Réponse avec citation