Code:
Autre pb : Il est apparemment impossible de mettre des jeux sur le DD directement à partir du lecteur PS2, lorsque le DD est dans la console via le menu HD Loader .
J'installe tous mes jeux par la PS2, mis à part quelques exceptions et ca marche bien (trop long le démontage PC/PS2 ^^). Peut être est-ce ta lentille qui montre des signes de fatigue, ou encore :
Code:
- essayer de transférer un jeu sur le DD depuis un Cd
- [Echec]
- essayer de transférer un jeu sur le DD depuis un Dvd
- [Echec]
Heu, ça va te paraître un peu bête comme question, mais as tu une puce ou un moyen de lire des backup ? Parce que tu ne le précise pas. Si non, alors c'est tout à fait normal que ton hdloader refuse d'installer tes jeux (backup cd ou dvd).
Dans ce cas, il faut effectivement passer par le PC. J'utilise HDL_dumb 0.8 et j'en suis content. Après, à toi de choisir ton logiciel. (mais choisis en un et n'en change plus car tu risque d'avoir des problèmes d'incompatibilité desquelles pourrait découler un petit formatage (et ça fout les boules)).
Au niveau des image sur ton PC, je ne saurais pas te répondre. J'utilise uniquement des iso. (et ca marche ! PES4 aussi ^^). En cas installe les jeux de ton PC via le lecteur dvd/cd rom, c'est ce que je faisait au début et ca marchait très bien...
Code:
en plus le lancement de la console est plutot très très très long pour un DD + ou - rempli...
Certes, mais bon c'est pas dramatique non plus
j'enleverais les "très" ^^.