Afficher un message
Vieux 26/02/2005, 23h22   #49 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j me suis mal exprimer quand je disai que se sont les neuneu qui alait acheter la psp et tous le reste de mon message. je v essayer de mieu me faire comprendre.
Il y a plus en plus de jeunes joueurs qui se mettent aux jeux videos et qui donc ne savent pas trop comment juger les jeux et les consoles. Pour nous tous sur ce forum les gouts varient (grafismes, originalité, etc). mais les jeunes qui se mettent aux jeux videos, la grande majotité va voir la beauté des grafismes de la PSP et trouver de cette maniere que la nintendo DS est plus nul. Mais c normal moi aussi j'aurai fait pareil, c juste que je pense que pour les plus jeunes qui se lances ds les jeux videos le choix va etre vite fait alors que les deux consoles meritent la reflexions et se completent.
J'espere que ce message est mieu que le dernier (ou j'etait un peu enerver contre la PSP mais je me suis calmé ^^)
ps : je c que une personnes va encore s'enerver pasque je compare les deux consoles mais je suis desoler on est obliger de les comparer pasque bocoup de personnes vont se demander la quelle choisir ne pouvant se payer les deux.