Afficher un message
Vieux 25/02/2005, 15h39   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 moi je pense que la PSP va bien marcher (comme la PS2) pasque a mon avis tous les neuneus qui connaissent quasi rien aux jeux video et qui regardes ds une consoles que les graphismes ( et ils sont majoritaires ces cons l&agrave vont acheter une PSP. alors que les joueurs qui on deja jouer depuis plusieurs années et qui savet aprecier un jeu vont plutot opter pour la DS (mais yen a pas bocoup et j'en fait parti)

Tu es qui pour juger les ges sa veut dire que les gens qui achète une DS sont des connaisseurs et les gens qui prennent une psp sont des neuneu.

Juste pour ça tu me donne envie d'acheter une psp.
Moi je dis juste que tu es un Nintendo man frustré du succés de sony sur Nintendo .

Les deux consoles ont leurs propres évolution .

psp: le joystique et les graphismes
DS : dual screen et stylet (deux vrai inovation)

dons si tu enlève le double écran et le stylet il ne reste rien à la DS.

que la psp avec sa puissance et son joystic
les dévelopeur peuvent faire des bon jeux 3D ( meme si je préffère les jeus 2D qui reste pour moi les meilleurs)

Pour moi les dév... s'en bate les cou**** du double écran ils vont plutot chercher la puissance d'une console qui impressionera plus le public que une façon de jouer.

PS : je me répète et c'est pour dire que ça m'étonerai pas que Nintendo mette le double écran sur la GBE, pour réunir les trois innovation (dual screen, stylet et graphisme) sur une meme console et ainsi faire revenir les dev... vers eux.