Discussion: version de la GC
Afficher un message
Vieux 25/02/2005, 11h02   #16 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quote et quote et quote, symptome de la grave maladie "je n'ai point d'idée", tu m'as l'air bien vieux et bien mature toi, je me suis surement tromper de portail ou alors j'ai les yeux qui deconnent mais voila ce que je lis en poussant la porte: " LE site francophone des bidouilleurs.... " !! Bon a priori cette intitulé peut faire penser a ce que je pense, bah vi au hacks non ?? Je comprends pas tout là: qu'on parle de tricot dans un forum de cuisine OK mais il faut pas entranglé les cuistots au Phildar zut.... Je l'ai dit plus haut je ne connaissait pas le forum avant mais je sais ce que j'y lis aujourd'hui, et si tu trouves qu'il a bien changé, tu as surement raison mais va t'en plaindre a l'equipe d'administration et non aux utilisateurs..... qui n'y sont pas forcement pour grand chose..... c'est de notre faute si quand tu tapes "hack" dans un moteur il lache "metagame".
Et puis respecte un peu les users qui te respecte: ca plait au jeune, ils piratent et blabla, c'est de la psycho de comptoir que je valoriserais en anciens francs tellement ca vaut rien....

Bien cdt,
A
  Réponse avec citation