Code:
Pour ceux qui concerne la gravure ptp, je pense que ca doit pas etre trop compliquer pour un developpeur de logiciel gravure d'integrer ce system dans son soft. D'apres moi il suffirait d'inverser tous les bits de la seconde couche et de graver tout ca dans le mode opt, et le tour serait joué.
au fait, on parle de OTP&PTP, dans la pratique il n'y a que les DVD-Vidéo qui sont en OTP, cela pour la raison bien simple de ne pas avoir une coupure trop longue pendant la phase de changement de couche lors de la lecture
pour la réalisation de programmes, de jeux, etc... il n'y a nullement besoin de cela, et je comprend pas pourquoi se jeu se trouve graver dans se mode la
"au fait, vous êtes sur?? parceque moi j'ai pas pu y regarder de près puisque j'ai pas le jeu"
pour ma part, si OTP il y a avec se jeu, bien la seul raison a cela serai qu'il y aie un système de protection du jeu qui vérifie que certains fichiers du jeu soit inscrit à une certaines addresse LBA et pas une autre, cela en sachant très bien que ces difficiles de graver en OTP en mode programme
finalement, faudrait faire croire au programme de gravure que l'image que l'ont doit graver, se trouve en fait être un DVD-Vidéo, de cette manière il serai graver en OTP et pas en PTP
pour arriver a cela, faudrai désactiver le système de détection d'erreur de structure de gravure, et de faire passé la structure du jeu pour une structure DVd-VIDEO
mais comme sa coute bonbon les DVD9 et qu'il n'y en a pas encore en Rewrite, bien j'ai pas envie de le mancé dans cette aventure