Afficher un message
Vieux 24/02/2005, 13h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Ma Pstwo a 72 heures...après rupture des stocks dans la quasi totalité des grandes surfaces et également sur internet , j ai pu en acheter une.

Je me suis finalement laissé tenté par un kit slimtool sauf que l installation est une sinécure. Déjà pour l outil A (le plus simple) celui ci ne s insérait pas du tout "parfaitement". j ai du limer et mettre un bout de scotch pour le faire tenir en place.

Les outils B et C ça c est vraiment la galère. Au niveau du frein, je ne peux pas du tout insérer l outil B, on dirait qu il est trop grand. faut il forcer ou quoi?

L outil C c est pareil, on dirait qu il est trop large par rapport à l espace dont je dispose, dois je forcer ?

Si je pouvais , j aurai testé le scotch http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=230832 mais je ne vois pas comment je pourrais faire sans couper l étiquette de garantie ou sans la décoller. Elle est située juste sur la rainure d ouverture du capot .

Merci de m apporter vos conseils avertis, et ...après rupture des stocks, le réapprovisionnement ne se serait il pas fait avec des PStwo "modifiées" qui empêcherait l utilisation de ce Kit?
  Réponse avec citation