Discussion: Les DVD9 sur la PS2.
Afficher un message
Vieux 24/02/2005, 03h29   #61 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon bien je pense que j'ai la réponse à vos attente au sujet de Gear Mastering Edition

J'ai parcouru les caractéristiques technique, et voila se que j'en ai retiré :

Code:
GEAR PRO DVD 6.05 permet: 
- La création de projets DVD-4 (3.95 GB) et DVD-5 
  (4.7 GB), ainsi que la gravure sur un disque DVD-R,
  DVD-RW, DVD+RW et DVD+R dans un enregistreur.

Et la suite :

Code:
En plus, le GEAR PRO DVD Mastering Edition permet 
  la création d'images pour  DVD-9, DVD-10 et DVD-18. 
- La création de projets DVD-ROM et DVD-VIDEO

A première vue, il ne permet donc pas de graver directement des DVD sur nos graveurs autres que des DVD-4 et 5

lorsqu'il parle de création d'image disque et que la il indique DVD9&10&18, c'est uniquement a destination de graveurs sur Bande qui sont utiliser pour supporte les unités
de bande (DLT, Exabyte, DAT) pour écrire une bande
de pre-master nécessaire au pressage de CD et DVD !

Et rien d'autre !

J'en conclu donc que pour le moment c'est pas possible de graver un DVD9 avec se soft ! !

Cependant, ici je fait un appel a ceux qui ont chez eux un DVD9 write a disposition, chez moi pour l'instant j'en ai pas et j'ai donc pu testé réellement jusqu'au bout de se qui suit :

j'ai malgré tout voulu testé la gravure d'un DVD9, ceci bien que je ne soi pas en possèssion d'un DVD9

donc, j'ai fait la création d'une structure DVD ISO en choisisant parmis se que propose le soft, le format DVD9
arrivé la je me retrouve donc avec une structure acceptant un espace de 8.5Giga environs
j'ai par la suite ajouter a cette structure, des fichiers divers jusqu'à pleine taille, c-a-d en prenant tout l'espace offert avec cette structure
Une fois arrivé a se stade la, je vais dans les options et je sélectionne le mode de gravure "PTP"
comme j'ai 2 graveurs DVD j'ai donc le choix de graver avec l'un d'entre eux, je sélectionne donc mon graveur DVD9, et la je vais non pas sur l'option gravure "puisque j'ai pas de support DVD9 pour écrire dessus"
mais je vais sur Test qui normalement se trouve la pour tester si la gravure se passera comme il le faut

Seulement voila, le processus se lance bien comme il le faut sans me donné d'erreur, mais forcément a un moment, j'ai le soft qui me dit que j'ai pas insérer dans mon graveur un DVD

J'en revient donc à mon avis : à première vue j'ai donc tout pour croire officielement que le soft ne permet pas de graver des DVD9 que se soit en PTP ou OTP, mais quand je fait donc le test, j'ai donc aucun problème pour créer la structure et pour en arriver à lancer la gravure "gravure qui échoue puisque sa me dit que j'ai pas insérer de DVD dans mon graveur"

Si j'explique donc cela, c'est uniquement pour que quelqu'un qui chez lui possède un support d'écriture DVD9, puisse me dire si en fesant de la manière comme j'explique ici, si la gravure passe ou malgré l'insertion d'un DVD9, sa passe pas???*

Réponse avec citation