Afficher un message
Vieux 23/02/2005, 23h10   #16 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon perso, j'ai pu choper pas mal de pad et de stick, mes impressions:

1)le premier que j'ai acheté c'est l'ascii pad ft2 version snk (bleu clair) sorti pour SVC1 sur dream...sont disign est tres saturn et pour moi c'est le meilleur tout simplement...(il existe en version capcom en noir et jaune...un pote l'avait, j'ai craqué dans la minute telement c'est top ) (je suis plus pad que stick aussi mais bon...)
(existe en d'autre version, ex:orange pour MVC2,etc...)

2)le meme stick sauf pour psone sorti pour CVS1:pro, les boutons et la croix donne une impression plus molle que son cousin sur dream, c'est dommage mais c'est toujour ça pour un petit GGXX...
(existe en version snk et capcom pour la sortie de CVS2 sur ps2 et avec un layout spécial GGXX pour la sortie de GGXX#reload)

3)le pad neo geo sorti avec KOF94':Re-Bout...ben c'est ni plus ni moins que le pad neo CD avec des couleurs diferents et les boutons L1 et R1 en plus à coté (et L2 et R2 sur le dessus de la manette)...pour ceux qui ont leur habitude sur ce pad, y a rien à dire...ça fait plaisir d'entendre des micro-switck cliqueter sur PS2 aussi

4)le stick "stadard"(pas le "caouete" qui est assez moyen et qui n'existe pas sur ps2 de surcroit...) neo pour ps2...ben les boutons L et R(1/2) sont quasi pas utilisable en tant que "vrai" boutons de par leur forme (voir la photo plus haut)...donc que 4 bouton praticable....
don à proscrire pour les "capcomeux" qui pleur si ils n'ont pas leur 6 boutons

sinon les mannete sat ça doit etre pas mal mais j'ai pas de sat' donc pas pu assez tester pour dire ce que ça donne...

à noter que le pad et le stick sat existe aussi en usb sur PC...
  Réponse avec citation