Afficher un message
Vieux 23/02/2005, 22h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour, alors voila j'ai cherche pas mal d'info pendant plusieurs jour, j'en suis venu a ceci :
PsTwo + kit slimtool + magic swap 3.3

mais j'ai un petit pb (enfin tant qu'il n'est pas résolu ca reste un gros pb...)

alors je m'explique, en esperant que l'on maide sans critique qui ne menent a rien si possible (du genre , fallai pas prendre ca), ni de renvoi vers les tuto (j'en ai trouver plusieurs pas que sur metagames , mais ca m'a pas aidé), ni encore de renvoi vers le bouton rechercher, qui m'a bcp aidé.....jusqu'a maintenant
donc:

-le backup que je test (j'ai que celui ci en dvd c'est "nanobreaker" graver avec dvddecrypter en 1x sur dvd-R de bonne qualité (mais aps de la marque: mirror platinium)
-j'ai installer le kit slimtool

-donc je met le magic swap dvd 3.3,
* ensuite jouvre le capot (alors si je louvre trop grand, il me dit "insert big TOC disc", ou un truc du genre, et quand je met le backup, il me dit que c pas un bon dvd,
* sinon quand jouvre un minimum le capot, je met le backup, la ya qq chose qui se lance, mais par contre ecran noir, j'ai du mal a dire si le dvd tourne

PS: pendant que je cherché sur le forum metagames , le jeux c lancé sur le choix de la langue et la détection de MC, mais après ca, encore et tjr écran noir)

en gros :
- est ce que qq'un connai le pb?(deja arrivé?)
- est ce normal que quand jouvre en grand le capot, cela me marque cette phrase? ai je mal mit le kit slimtool ???

merci bcp davance

PS: entre tps j'ai fait d'autre essais, j'ai essayer alcohol , en mettant le mode playstation 2, et il me dit que mon graveur ne supporte pas ce mode ... *peur* , des infos sur ca svp
sinon ben le 2eme cd-r que j'ai graver (un seul jeux sur cd la encore), vien de marcher, je supose que cela vien donc du graveur/marque de dvd

je ne touche pas a ce que j'ai fait avant ou cas ou cela peut aider qqun, mais je v simplement reposer 2 question qui reste non repondu pas moi même apres tt mes essais:

-est ce normal que je soi obligé dentrouvrir le capot pour pas que le cd sarrete , malgré le kit slimtool?
- qqun connait t'il la marque dvd-r , mirror platinium ? (si oui , que pense tu ?)
  Réponse avec citation