Afficher un message
Vieux 23/02/2005, 22h28   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon alors moi aussi j'ai la version 2...je vais t'expliquer comment j'ai fait pour faire tourné la version jap de xenosaga 2...

CECI NE S'APPLIQUE QUE SI VOUS AVEZ LE MAGIC SWAP2 OU QQCH QUI S'EN RAPROCHE (ex:cogswaploader) ET QUI NECCESITE DONC UN REFRESH TOC

bon tu met ton cd magic swap 2>tu boot le cdloader v7 ( www.swapmagicfix.com ) tu met NTSC...

tu apuye sur EJECT (pour "remetre à jour" (refresh quoi...) la Table Of Content ) et tu met un jeu PAL avec un gros TOC (Devil may cry 1,2,GTA3) , tu valide...

tu swap le jeu pal avec ton xenosaga 2, tu valide...et paf ça marche (tu entendra la superbe chanson qui tu la race sur l'ecran titre...et ça...croit moi ça fait bien plaisir...et hop new game>flashback sur l'evenement dont on te parle tout le temps dans le 1>14 ans plus tot, le Militian Conflict...bon j'arrete je m'enbale vite sur ce jeu...)

au fait le jeu n'est pas sur dvd9 mais bien sur 3 dvd5 de 4.37Go (soit le maximum sur play2...)

pour le changement de disc je sais pas...désolé...mais par exemple j'aprehendait aussi pour star ocean 3 (que j'ai en US) mais on peu sover au milieu...dans xenogears on pouvais aussi...donc à priori je dirai:ya pas de raison qu'il ai fait ça pour faire chier le monde lol
  Réponse avec citation