Afficher un message
Vieux 23/02/2005, 06h32   #153 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

J'ai reçu ma EZI Pro lundi ( commandée chez Divineo-China ~ 65 euros port inclus - reçue en 8 jours ).
Et bien je dois avouer que j'ai été bluffé par la simplicité d'installation, j'ai du y passé à peine 10 min, sans compter le démontage de la console, évidemment.
Le système de clip est pour moi, vraiment fiable et je ne pense pas que ça puisse s'enlever facilement.

Je l'ai installé sur ma v9 aquablue, flashé avec le ToxicOS 0.2, et franchement ça marche nickel, que ce soit les originaux de PS2, PS1 ou mes backups ( il n'y a que les backups de dvd vidéos qui ne passent pas pour le moment, mais les originaux c'est OK, je vais continuer les tests )

Pour ce qui est du Toxic OS ( le loader intégré ) ca fonctionne plutôt bien, mais la compatibilité n'a pas l'air plus importante que sur d'autre loader, à voir.
Les fonctionnalités annoncées pour les futures releases sont plutôt alléchantes, comme par exemple : le lancement des jeux PS1 et des films à partir du hdd, en plus des jeux PS2 ou l'intégration d'un outil de cheating pour les jeux installés sur le hdd.

En bref, encore pas mal de tests à faire, mais je la recommande chaudement à tout ceux qui ne veulent pas prendre de risques en installant une puce et je pense qu'elle vaut son prix.

Réponse avec citation