Bonjour a tous. Je dois dire que ce forum m'a beaucoup aidé dans ma recherche de perfection en ps2,lol.
Bon...pour pouvoir rendre compatible votre cle usb (toutes) sur ps2 suivez ceci:
_debrouillez vous a trouver ce prog comme vous voulez (ou similaire): ontrack disk manager. Si vous ne pouvez pas trouver honnetement contactez moi en mp et je vous l'enverai par mail....pas d'illégalité car pas cracké mais version shareware pour moi (qui n'est plus a telecharger sur leur site d'ailleurs lol).
_ensuite branchez votre cle usb sur votre pc puis installez et lancez disk manager.
_supprimez votre partion de la cle usb et recréez en une nouvelle en fat16 - 512octets (format d'origine de la cle 16mo vendue avec l' ar max) puis formatez la.
Et voila, le tour est joué. Simple question de format de partition. J'ai trouvé ca vite fait car la mienne n'etait pas compatible non plus alors je me suis dit ke ca ne pouvait venir que du format du systeme de fichiers car la plupart des clefs usb sont formatées en NTFS. Rien de plus facile.
Si quelqu'un a eu un probleme avec la sienne, qu'il me le fasse savoir car sur mes 7 cle usb, ca a fonctionné.
byebye @ll... et longue vie a ce forum en esperant pouvoir y aporter mon aide.
|