[HORS SUJET]
Kimi Ga Nozomu Eien ou The Eternity You Wish For, anime de 13 eps inspiré d'un digital comics "Rumbling Hearts" sorti sur ps2.
bon passons, supposons que tu fais partie d'une élite à l'utiliser depuis 2 ans, par contre ps2handiness j'avais essayé je l'ai trouvé mauvais (plantages, jeux installés mais ecrans noirs etc etc).
Pour celui qui utilise des install via reseau pas le choix c'est hdl_dump mais si ce sont des transferts par pc je conseille winhiip qui possède plus de fonctions et ce programme utilié seul fonctionne relativement bien.
avec hdl dump apres 130 Go d'installés il considère mon disque dur plein, avec winhiip j'ai pas ce problème.
J'ai formaté le disque dur et installé une trentaine de jeux avc winhiip apres j'ai utilisé hdl dump en réseau ou en installant par la ps2 j'ai rencontré aucun problème.
merde ou pas au moins on a le choix entre plusieurs softs et qui es tu pour critiquer le boulot des autres comme ca, c'est un logiciel gratuit si t'es pas content l'utilise pas, son développeur te doit rien.
|