Afficher un message
Vieux 19/02/2005, 13h37   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

ca y est j ai installé le flip Top sur la PS2, alors je vais peut etre me faire tirer les orielles mais tant pis car j ai regardé en "RECHERCHE" et rien ne correspond à mes critères.

D abord c est la première fois que j ai une console et là une PS2 V4...Je n y connais donc rien!

J ai monté mon Flip top, et j ai testé de lancer un jeu Original (Prince of Persia) et ça ne marche pas . La manip que j ai faite :

-Insere le DVD Prince via le tiroir , et rien ne se lance , j arrive au Navigateur/configuration du sytème et si je fais X, ça me met pas de données, en dessous il y a qd même un message "lecture du disque en cours" qui dure relativement lontemps puis le message "erreur de lecture du disque".

-J ai quand même voulu testé avec le SM pour tester un jeu gravé mais je ne suis pas allé jusque là. a l insertion du DVD SM via le tiroir , j ai le meme message PAS DONNEES, "lecture du disque en cours" et enfin erreur à la lecture du disque.

-en plus, si ça marchait , je ne sais pas à quel moment on met le BACKUP, on le met via le TOP je suppose sinon je vois pas l intérêt du système . Et quel est le message si tout va bien qui dit qu on peut mettre le BACKUP.

Voilà, j espère que vous voudrez bien me répondre, et pour les pros , s il pouvaient mettre un tuto dans la section adéquate ce serait sympa, car c est sûr ça parait tellement bête quand on sait faire mais quand on est novice les évidences ne le sont pas tant que ça.

Merci de m avoir lue

Réponse avec citation