Afficher un message
Vieux 15/02/2005, 17h33   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

<table width=80% border=1><tr><td><code>c'est quoi ce guignol?
C est juste le pdg de la plus grande entreprise informatique du monde et le bras droit de l homme le plus riche du monde (bilou)</code></td></tr></table>

oui je me rends bien compte que sa position chez microsoft doit être le résultat d'excellentes études ou de ses compétences en info, ou je ne sais quoi...
néanmoins, de la part du pdg, sortir ce genre de discours est ridicule, et çà montre toute la suffisance de cette entreprise (d'ailleurs c'est présent chez tous les constructeurs qd ils sortent un nouveau xt mais à ce point là je me marre...)

et puis microsoft ne percera jamais au japon à mon avis, donc ce sera déjà çà
maintenant je suis pas anti-microsoft (un poil qd même ) mais je ne souhaite pas voir un constructeur dominer le marché sans contestations, ce qui me plairait, c'est que les 3 firmes soient à égalité : 1/3 du marché chacun, je comprends pas pourquoi tout le monde veut que telle compagnie écrase l'autre à tout prix , pr sega ils auraient pu faire leur retour, mais bon, même eux considèrent que c'est mort et enterré apparemment.

pour la durée de vie des machines, je maintiens mon idée qui ets que çà fait parti de la stratégie microsoft: une nouvelle console ts les 3 ans, personne ne pourra suivre ce rythme (enfin on verra çà fin 2008 si çà se confirme)

et puis je sais pas pour vous, mais je serais pas étonné qu'une console chinoise fasse son apparition ds qques années
  Réponse avec citation