Afficher un message
Vieux 15/02/2005, 08h40   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ecoute au lieux de prendre la tête a tout le monde, ta pu revenir personne ta fait de remarque, ta insulter la copine de poule psychotique bref ta foutu un peu ta merde, reste tranquille et là tu te fera plus bannir


lolllll si au moin il maurais connu ca aurais pu se regler en baston



Code:
Erreur, c'était pas moi !!!! les seules pseudo qu j'ai pris c'était "volgin et the pain"


bizz ce mec il nous prend tous pour des tata




Code:
le probleme c'est que les insultes tu les cherches



ouais il les cherchais mais comme on dit c du passé la on passe a autre chose





Code:
tu t'es fait bannir, par ce que il y en a pleins qui se sont plains, je sait pas qui mais insulter la copine d'une personne que tu connait pas là tu va loin, arrette toi là si tu veux pas te faire insulter par moi ou une autre personne




tu as de bon principe toi je tadore




Code:
sinon, en effet, si vous avez ce genre de problème avec un autre membre, inutile d'en faire un topic, prevenez directement un modo ou un admin via un mail ou par message privé.



ca éviterais de faire partir en couille 50 topic encore




Code:
un big conseil et je sur que bad10 sera d'accord 
si y'a un flood ou qqun qui vous insulte sur le forum ingorez le faites qu' il n'existe pas et il s'enira de lui

ouais peut etre vrai mais lui il sataquais au point faible de la vie des gens c normal quon c pas laisser faire cvétais pu juste du flood son affaire



Code:
Au moins la signature de sangokuwil est drole et moi en tant que consomateur de PS2 ça me fait bien rire, alors qu'insulter une personne que tu ne connais pas et qui te connais pas et en plus ne ta rien fait je trouve ça c*** parce que tu es c** meme le roi des c** et un vrai petit branl*** frustré.


dommage quil y est trop d'***** dans ton texte sinon cétais bien envoyer

bon bin jai cité tout ce que je voulais maintenant a vous de parler

et je voulais juste donner mon avis vu que ici jai été accueilli tres gewntillement jai aider du monde autant quon a pu maider mais bon cette attaque la c du passé pis moi bin tant que ca recommence pas je veut pu nentendre parler c tout

spy c cool la défense ca prouve quil y a du monde qui me trouve sympa ici
  Réponse avec citation