Afficher un message
Vieux 12/02/2005, 14h19   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous

Voila comme je le dis en titre j ai un probleme avec le sm 3.3
Je viens de me procurer le swap magic 3.3 + flip top sur ma ps2 (V5 ou v6). Etant donné que je n'avais pas de graveur dvd j'ai commencé a faire un backup de time splitters encore sur support cd. J'ai fait une copie du jeu avec easy cd creator (verbatim cdr datalife)sans passé par un fichier image . je grave je le met dans la ps2, je boot et le jeu se lance sans probleme, les probleme arrivent par la suite.

J'ai ensuite acheté un graveur dvd et j ai voulu faire un backup de pes 4 je fais une image .nrg avec nero que je grave avec ce dernier en 2x c'est le minimum avec des (verbatim dvd-r datalife plus). Je met le jeu dans la ps2, je boot et la surprise "not a valid ps2 disc" s'affiche.

J'ai donc voulu essayer avec un autre jeu. J'ai essayer avec ssx 3, j'ai créé une image .iso avec winiso que je grave en 2x avec nero toujours avec mes verbatim, mais rien a faire toujours "Not a valid ps2 disc"

Je reessaye time splitters et lui non plus ne marche pas alor que la premiere fois il marchait tres bien, je ne comprend vraiment pas

Merci de votre aide, je suis preneur de toutes solutions
  Réponse avec citation