Afficher un message
Vieux 11/02/2005, 04h35   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je l'ai depuis plus de 3 mois, mes enfants ou déja joué
a plus d'heure qu'une console qui aurait tourné pendant 4 heures tout les jours pendant 1 ans

il ont joué avec plus de 50 jeux, il ont regardé la moitier de mes DVD-Vidéo avec, il utilise le SM3.3 pour les jeux

et j'ai pas le moindre problème avec la PStwo

honnêtement j'ai l'ancienne PS2, j'ai rien a redire non plus de celle la, mais la Pstwo bien j'ai une préférence pour elle
d'autant plus que j'ai pas eue besoin de lui mettre une puce pour faire tourné les backups, et qu'avec le Swapmagic, on ai pas obligé d'utilise le truc barbare pour l'ouverture du tiroir qui se trouve requis avec les anciennes PS2, et absolument pas requis pour la PStwo

maintenant faut resté logique, on ai avant tout sur un forum, et les forums c'est en partie fait pour quand les gens on des problèmes
c'est donc pas étonnant de lire des messages de personnes qui ont eue des problèmes avec la Pstwo, d'ailleur remarque à part, je lie aussi bien des posts de problèmes avec les anciennes PS2, c'est pas pour cela que je vait dire que les anciennes se sont des Merdes de consoles, sa vaut donc aussi pour la Pstwo

De mon avis perso, et très honnêtement, et bien n'ayez pas peur d'acquérir cette console

même chez Mercedes, ils ont des garages prévu pour leurs voitures qui tombe en panne, c'est comme sa pour tous, on y peut rien
  Réponse avec citation