Afficher un message
Vieux 09/02/2005, 20h37   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut!
bon, je fais ce post afin de pouvoir discuter entre gens civilisés , car l'aggressivité de certains pourrie ce forum (allez ds la section jeux vidéos si vous voulez vous défoulez donc^^)
je pense que sangokuwil comprendra

donc vous en espérez quoi de la future console de salon made in nintendo?

quelques rumeurs sur la revolution:

Code:
 Plusieurs rumeurs circulent actuellement sur les diverses possibilités et caractéristiques de la future console de Nintendo, qui sera présentée en mai prochain a l'e3 de Los Angeles.

Niveau technique on parle d'une console biprocesseur, avec fonctions wifi, internet haut débit, et support HDTV. Elle sera rétrocompatible Gamecube et possédera 4 ports manettes. Rien à envier aux concurrents...

Parallèlement, on parle aussi d'une connectivité avec la future Game Boy Evolution, comme cela existe actuellement entre la Gamecube et la GBA

Comme dans certains jeux GBA actuels, on parle de fonctions liées aux mouvements. Je m'explique, dans le nouveau Kirby sur GBA par exemple, on dirige le personnage en bougeant la console dans tout les sens. Cette fonction pourrait être inclue dans les manettes de la Revolution.

Au lancement, la console sera probablement proposée avec les habituels Zelda et Mario. Comme on dit à l'usage, "wait & see", il faudra attendre l'e3 pour voir les surprises que nous réserve Nintendo!



Code:
En effet Nintendo compte bien continuer dans sa quête de renouveau sur notre manière de jouer.

D'après un respectable magazine économique Japonais nommé Shuukan Diamond, les manettes de la prochaine console de salon de Nintendo ne comporteront ni croix directionnelle ni boutons A et B ! A partir de là les spéculations vont bon train et on est en droit d'imaginer une manette composée d'un écran tactile mais calmons nous :-)

Nintendo prend quand même de gros risques en supprimant purement et simplement le seul point commun entre tous les systèmes de contrôle de consoles. On en saura plus lors du prochain Electronic Entertainment Expo (E3) qui se tiendra à Los Angeles en mai 2005.

Cette information a quand même comme particularité de rendre cette future console singulière, et ce bien avant quelque présentation publique que ce soit de la part de ses concepteurs.



Code:
  * Première rumeur, et la plus énigmatique : l'ajout de certaines fonctions liées aux gyroscopes, permettant d'exercer un certain contrôle du mouvement dans le jeu.

    * La console sera biprocesseurs et aura un accès haut-débit, avec une spéculation sur l'éventuelle présence du WiFi.

    * Il n'existe aucun plan concernant la possibilité de connecter la DS à la Revolution, mais il se pourrait que ce soit le cas avec la Game Boy Evolution, le prochaine génération de console portable chez Nintendo, attendue pour 2006.

    * La console devrait avoir 4 ports de manettes, un support de l'image haute-définition et le Dolby Digital 5.1 : il n'en faut pas moins pour concurrencer les futures PS3 et Xenon.

    * La Revolution serait compatible avec les jeux GameCube et embarquerait un lecteur HD-DVD plutôt que Blu-ray.

    * La console sera lancée avec les habituels Mario et Zelda, déjà bien entendu en développement tous les deux.

    * Encore un peu de mystère pour la fin : la console ne sera pas une Revolution de part ses spécifications techniques semble-t-il, mais a priori par sa façon de l'utiliser. On parle ici de quelque chose "qui n'a jamais vraiment été fait avec les jeux avant". L'homme de l'ombre a également souligné que sa source avait précisé : "Toucher, c'est bien, sentir, c'est mieux"


sources:
http://www.sur-la-toile.com/mod_News...le_398___.html
http://www.gplays.com/textes.php?id=1487
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le...e_Nintendo.htm

voilà
  Réponse avec citation