Discussion: prob methode hotswap
Afficher un message
Vieux 07/02/2005, 16h02   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut sebs

oulàlà, je vois que tu as eu tout les problème du hotswap, astuce:
1- débranche DVD de la xbox,
2- IDE 1 du pc, rien- IDE 2 du Pc lecteur CD "PAS GRAVEUR" en master
3- lance pc, sans HDD, sans disc dans lecteur , il va planté et t'afficher, insert boot failure... un truc dans ce genre
4- lance la xbox, elle se met en défaut ( dès que cela commence à clignoter rouge, compte jusqu'a 10 , pendant que tu compte, débranche le HDD Xbox et tu le branche sur IDE1, puis met cd de boot, ferme lecteur appuie sur une touche. FAUT ETRE RAPIDE, car QUAND TU AURA APPUYER SUR UNETOUCHE TU DOIS arriver à 10 pile.

Pour etre sur que ca marche, il ne faut pas, que tu sente que ton hdd xbox toute plsu ou moins vite quand tu le débranche de la xbox.

Bon , mais d'après ce que j'ai lu, tu as réussi,

Tu laisse le sIP par défaut c'est à dire, 192.168.0.3 pour la xbox et 192.168.0.1 pour le pc

sur le pc, dans protocle TCP IP, propriété tu met 192.168.0.1 et 255.255....

dans unleash normalement par défault c'ets déjà 192.168.0.3. pour la consol et ...1 pour le pc : gateway

Cable rj45 croisé, flash FXP ,

pour flash, tu ouvre tu fais F4: tu met xbox, l'adresse IP de la consol , le pass et le login.

Attention, si tu met un nom ici, dans flash, il faut que t'as console porte un nom également, tu peu le mettre avec unleash ( garde les meme propriété, je pense plus particulièrement au minuscules )

Pense bien à rebboter la consol, après chaque manip du réseau

Autre symptomes, si cela ne se connect pas, sur ton pc, laisse just un lecteur de CD ( pas de graveur ) , pas de disc dans consoles, manette brancher, cable video également.

Voilà, pour mon cas, si je vire le graveur de la colonne, le réseau est nikel, sinon que dal.

Unleash sur une V1.3 sans puce, avec un hotswap, nikel, j'en suis à 20 consoles modif, et jamais de souci,

sauf si le hdd est sup à 120 G , mais ce n'est pas le but de ce post,

allez à plus

bon courage
  Réponse avec citation