Discussion: Risque hotswap
Afficher un message
Vieux 07/02/2005, 14h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

LO,

Utilises le tuto ( hotswap pour toute les xboites) je l'ai fait au moins 50 fois pour des potes et moi et j'ai jamais rien griller.

il suffit de bien faire attention et d'y aller doucement.

Code:
Si lors du hotswap mon hdd meurt est ce que je pourrais le remplacer par autre hdd (j'ai 5 modele differents maxtor hitachi fireball mais j'ai pas verifier si ils etaient lockable)

Non ce n'est pas possible, car tu ne peux pas récupérer ton eeprom.bin qui te permettrai de locker ton dd ( le rendre compatible avec la xbox quoi)

C'est pour ca que une fois ton hotswap fait, je te conseille de récuperer ton eeprom.bin via le logiciel configmagic car apres tu n'auras plus besoin de hotswap.

Il te suffira de brancher ton dd de la box sur ton pc calmement et bien sur xbox éteinte. Ensuite d'utiliser le logiciel hdmxbox et donc tu pourra charger leeprom.bin qui pourra te délocker ton dd xbox et donc de faire les modification que tu veux et ensuite le relocker avant de le mettre dans la xbox et donc repartir de plus belle.

Code:
Si il existe une methode sur sans puce je suis preneur

Oui y'a la méthode 007 mais je ne sais pas ce que c'est exactement donc je ne pourrai pas t'aider.

++
  Réponse avec citation